A propos de nous

Les arts martiaux sont bénéfiques pour la santé, le mental et les performances physiques. Nous encourageons ainsi les parents à inscrire leurs enfants au cours d’art martial japonais auprès des clubs affiliés à la Fédération française de judo, jujitsu, kendo et disciplines associées (FFJDA). cd68judo.fr est un site d’information sur le judo, le jujitsu, le kendo et les disciplines associées.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur votre discipline favorite. Les parents peuvent facilement se mettre en contact avec les clubs pour inscrire leurs enfants ou tout simplement pour obtenir des informations sur les horaires des cours.

Nous proposons à travers ce site toutes les informations dont les pratiquants peuvent avoir besoin sur leur discipline : actualités, judo, jujitsu, kendo, adresses, calendriers, résultats et autres informations utiles. C’est aussi un portail informatif pour les parents qui souhaitent initier leurs enfants à la pratique de l’art martial japonais. Une équipe de passionnés et de pratiquants d’art martial japonais assure le partage d’informations sur notre site de manière à ce que les informations publiées correspondent réellement aux besoins des adeptes de judo, de jujitsu, de kendo et disciplines associées.

Beaucoup de jeunes aiment pratiquer de l’art martial, et les parents sont nombreux à chercher des informations sur la discipline la mieux adaptée à leurs enfants. Nous informons les parents surtout ce qu’il faut savoir sur les arts martiaux japonais, à savoir la discipline et les nombreux clubs en France qui sont affiliés à la FFJDA.

Outre les informations utiles, vous pouvez trouver sur notre site les actualités nationales et internationales sur le judo, le jujitsu, le kendo et les disciplines associées. Les cours sont dispensés par des professeurs diplômés d’état (DEJEPS).  L’enseignement est de meilleure qualité pour la pratique de l’art martial, que ce soit dans un objectif de loisir ou de compétition, pour la maîtrise technique et pour l’épanouissement personnel.